Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Un Laowai à Shanghai
  • : "Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao Tseu
  • Contact

Archives

Articles RÉCents

4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 13:14

Jeudi dernier, je me suis rendu au concert de mon guitar hero francais prefere Louis Bertignac...


et parceque ca resume mieux qu'un long commentaire :

 

 

 

bon je suis photographe et pas cameraman, j'ai prefere profiter du moment que de me prendre la tete a filmer propre...mais l essentiel y est : l ambiance ;)

ps: plein d autre sont dispo sur youtube


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Ã
rhalala... decidement m'en lasse po revoir ce concert en video...Pour vendredi je bosse... pour samedi jte dis demain... parce que comme d'hab je ne le sais qu'a la derniere minute...Ouaallaaa!!!A bientooot, biz a tara pi toi
Répondre
C
Ta que de la chance!!!!!!^^
Répondre