Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Un Laowai à Shanghai
  • : "Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao Tseu
  • Contact

Archives

Articles RÉCents

8 octobre 2006 7 08 /10 /octobre /2006 16:30

Alors comme mes vacances etaient bien chargé, je vai tenter de condenser tous ca en un article !!! (oui je peux le faire ^^)

Samedi dernier , billard et arcades games avec June et Jason, on a joué joué joué joué jusqu a tard ... et j ai battu June au billard, ce qui est un petit exploit en soit^^ avant de me faire etaler sur un jeu de combat (Soul calibur 2 pour les connaiseurs...)





Lundi, j ai revu Daisy, ca a tourné au shopping et visite de gallerie d art, je ne compte pas les kilométres avalé dans la journée mais c etait bien sympa, et surtout j ai enfin pu voir le vrai coin des artistes a shanghai, pas la mogashan lu en gros ^^ Et ils sont  tres fort , la prochaine fois ke j y vai je vous fais un topo complet sur comment s y rendre avec photo et tt et tt,car c'est pas simple a trouver....

Puis mardi rencontre de ceux qui allait devenir les futur membre du groupe au quel je participe...Donc il ya Renan a la guitare et Valérie au chant... tres cool comme ambiance. Puis n ayant pas nos instru on est partis avec des potes chinois dans un resto musulman-o-chinois (si si ca existe ...) pour apres terminer au C's bar, que perso j apprecie pas mal pour son rapport qualité prix.... malheuresement une bagarre de lesbiennes alcoolique assisent a coté de nous a laissé une mauvaise impression a mes potes, je peux comprendre , héhé...






Vendredi , un petit shooting sauvage sur le toit d un immeuble ou j assistai Cyrille avec 2 bombes.... c est dur la photo ...

voila Mandy :)


Ensuite soirée chez Guillaume le vendredi ou je me rend en solo connaisant pas grand monde, et je me suis rendu compte une fois de plus que shanghai c est vraiment petit, je me suis retrouvé assis a coté de la colloc de renan, ke j avais jamais vu...et qui cherche a faire un book...  elle s est douté ke je le connaisait quand j ai raconté l histoire des lesbiennes du mardi....merci les filles ^^

Guillaume et Fred facon space cowboy ( j etais equipé facon armée rouge , mais pas encor recup les tofs...)



Puis samedi premiere repet au Century park et premiere chanson en live dans un petit bar  , total a l arrach (ou a piqué les grattes du groupe residant des k ils ont fai une pause^^) mais avec un bon publique et les potes a coté , ca la bien fait :)


De gauche a droite : Valérie, Renan, et moi .





et dimanche retour au boulot....no comment

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Sympa la  Mandy, elle mérite une sacré fessée !!!<br /> Bien ton groupe mais tu pourrais me dire qui c'est les mecs qui ressemblent à Jude law et Brad Pitt...<br /> A toots<br />  
Répondre