Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Un Laowai à Shanghai
  • : "Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao Tseu
  • Contact

Archives

Articles RÉCents

19 juillet 2006 3 19 /07 /juillet /2006 15:59
Bon , je ne vais pas vous parler du celebre truc suedois bleu et jaune avec des meubles a l'interieur mais de mon nouvel appart. Voila , c'est fait , j 'ai mon petit appart a Shanghai, peinard !(plus de colloc chinoise qui pousse la techno a fond a 3h du mat, le bonheur...)

Passant du celebre quartier de la concession francaise au coin du shanghai stadium, je me demandais si je retrouverai un quartier aussi vivant....la reponse est oui , il suffit de faire le tour du stade la nuit pour voir une multitude d activités pratiquées par des chinois de tous bord (bientot les photos avec un article dédié)

bref revenons a mon appart, suivé le guide :



par la vous pouvez voir le coin repas (je vous eparge la cuisine qui est bien mais pas pratique a prendre en photo)


ensuite on passe au (petit) salon



et on termine par ma chambre :



A plus


un shanghaien content :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
 je vais en chine fin octobre!!!(juste pour une semaine ;-)) mais invitée par le ministre des affaires etrangères lol<br /> bisous!
Répondre
U
je cherceh un appart dans le coin pour septembre! si t as des infos hesite pas ;)<br /> ciao
Répondre
E
salut beau gosse! jolie photo de toi!:-)<br /> bisous!!
Répondre
J
slt gars,alors la chapeau pour cet appart il est vachement bo et spacieux bon choix tu me dira cb tu payes?a+ sur msn tchola hyene
Répondre